La Fédération Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salut les minimoys !

+2
Saray
T.B.F Powaaaaa
6 participants

Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Salut les minimoys !

Message par T.B.F Powaaaaa Ven 23 Oct - 16:56

Salut les Amis,

Comment allez vous ?? Bon bas on viens poster sur votre forum pour voir ou plutôt savoir si vous vouliez vraiment mettre en marche vos " menaces " (qui se dite en passant sont très hilarantes What a Face What a Face )???

Parce que honnêtement sa nous tente bien de vous
Spoiler:
Wink enfin bon si l'envi vous en prend (et le courage) ainsi que la
Spoiler:
qui sont surement Arrow inexistante Laughing .

Enfin bref on veut pas foutre la merde quand même tous sa reste dans un esprit fraternel et de courtoisies c'est simplement une petite guerre entre amis Very Happy .


Sur se je vous souhaite une bonne continuation et bientôt reconstruction .

Bisous

VOS AMIS LES T.B.F cheers


VADERETRO SATANAS
PS: Notez notre très belle présentation Wink


MISE A JOUR: C'est vrai que certain mots était limite surment dans le feu de l'action nos esprit on divaguer et laisser place a des obsenité limite je les est donc spoiler et modifier ^^ et apparemment nos chefs ne sont pas d'accord pour cette guerre alors on voit va devoir annulée les opérations militaire, rappeler nos villageois qui se sont engager pour une poignet de pain (bon OK mes villageois car ils sont un peu pauvre Very Happy ... bon OK complètement fauché mais faut me comprendre c'est la crise sur ma planète aussi et puis avec les taxes que nos chefs nous font payer c'est pas facil tous les jour enfin je vais pas critiqué sa va me retombé dessus encor ) et puis on remettra sa a un peut plus tard car apparemment il serais trop tôt pour commencer les guerres etc... bref mais sa aurait avec plaisir de se faire une petit guerre entre nous mais on remet sa a la prochaine histoire d'améliorer les flotte de tous le monde ^^ et puis en attendant on a quand même mis un peu "d'action" avec se petit message fort simpatique, non ?(oui entre "" car personnellement moi j'ai pas trop bougé de chez moi) mais bon comme on dit ennemie un jour amis toujours enfin bref je divague je divague Laughing bonne soirée et a bientôt bisous

a et au faite c'est vrai que on aurait du écrire nos nom au lieu de celui de l'alliance ^^ voila voili bye bye et au plaisir ^^


Dernière édition par T.B.F Powaaaaa le Ven 23 Oct - 20:23, édité 2 fois

T.B.F Powaaaaa
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par Saray Ven 23 Oct - 17:59

Bien le bonjour à toi aussi!
C'est fort ça... J'étais même pas au courant qu'on est censé vous attaquer Salut les minimoys ! Icon_eek Salut les minimoys ! Icon_evil
Enfin soit... Là n'est pas la question...


Je voulais simplement te demander de surveiller ton vocabulaire que je cite ci-dessous; rappelons-nous que nous sommes sur un forum ouvert à tout âge... Il se pourrait donc qu'un enfant tombe sur tes "expressions".


Spoiler:

Merci de ta compréhension Salut les minimoys ! Icon_wink


Et sans doute à bientôt ^^"
Ps: pas mal la présentation mais y avait moyen de faire encore mieux Salut les minimoys ! Lol
Saray
Saray
membre reconnu
membre reconnu

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par Yjyry [TBF] Ven 23 Oct - 18:45

Bonsoir je me présente Seigneur Yjyry l'un des deux chefs de la Fawl et le charger en diplomatie.

Tout d'abord je suis ici pour m'excuser de l'attitude inacceptable et non approuver de mes membre, ceci relève d'une erreur diplomatique.

J'ai effectivement reçu des "menaces" d'un de vos membre suite au raid du joueur Telvar, bien entendu ceci n'est absolument pas une raison qui justiffirai l'attitude de mes membres.

Je vous prie encore une fois de m'excuser au nom de notre alliance, en espérant que nos prochaine relations seront beaucoup moins houleuse.

Salutations,

Yjyry [TBF]
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par Owned by D!DOU Ven 23 Oct - 18:50

L'alliance souhaiterait obtenir les noms des joueurs concernés par l'affaire.
Quelle y est l'implication de Telvar?
De qui as-tu reçu des menaces?
Et est-il possible de nous faire parvenir les messages incriminés, afin que nous jugeons de l'affaire, avec vous et en interne?
Merci. Wink

Amicalement, Kurgan, Diplomate temporaire.

Owned by D!DOU
membre reconnu
membre reconnu

Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par Yjyry [TBF] Ven 23 Oct - 19:49

Je ne relèverai pas le nom de mes membre je m'en occupe en internet veuillez m'excuser.

Telvar m'avait suite a un raid dit qu'il ne préviendrait pas son alliance, mais que si je recommençais il le ferait, étant dans mon droit et voyant des ressources peux protéger j'ai attaqué, suite a quoi j'ai reçu un message de sa part me disant que mes raid vous avait été reporté.

Les messages provenait de Loutre_on_fire qui est resté courtois, les messages vous ont été envoyé par mp.

Bonne continuation, amicalement.

Yjyry [TBF]
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par T.B.F Powaaaaa Ven 23 Oct - 20:16

message mis a jour au dessus ^^

T.B.F Powaaaaa
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par KOBB Ven 23 Oct - 21:14

http://www.war-riders.de/fr/103/search/ally/%20T.B.F

la courbe de progression de certains de leur membre fait comme notre chère bourse !!

bref si on moi je ne suis même pas au couvrant de ce différent !! et j'ai même pas compris !! enfin si ! y en as un qui c'est fait attaquer sa ne lui as pas plus et il a balance a son alliance !!


Bref, des gamineries quoi ! bon aller je quitte se sujets ! lol! lol! lol! lol! lol!

KOBB
p'tit posteur
p'tit posteur

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par Owned by D!DOU Ven 23 Oct - 21:19

Mr.Mime, chef de notre alliance, m'a demandé de faire transmettre un message.

Il n'apprécie que très peu les remous inutiles. Que vos membres n'assument pas leurs paroles l'ennuie assez, et il leur conseille de se sentir visé par leur propre discours, notamment la partie mentionnant l'absence d'appareil génital, fort subtile.

Diplomatiquement, vous avez enfreint les règles de politesse et de bienséance exigées sur ogame en tout temps, ce que Mr.Mime n'apprécie que fort peu. Il vous signale aimablement que le plus fort de vos membres ne serait que 3ème chez nous et qu'il est trois fois plus faible que notre numéro un.

Prenez donc tout de même garde à ne pas provoquer de gens que vous ne seriez pas en mesure d'affronter, étant donné que nous serions en mesure d'exiger réparation pour l'affront qui nous est fait.

Néanmoins, l'incident est clos. A moins que vous n'ayez quelque chose à ajouter, les membres de la TBF sont priés de se retirer de ces lieux.

Owned by D!DOU
membre reconnu
membre reconnu

Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par Yjyry [TBF] Ven 23 Oct - 21:49

En ceux qui concerne le langage je suis tout a fait d'accord, et vous prie de m'excuser encore une fois.

Pour ce qui concerne cette partie je la trouve déplacé et inutile, bien que mes membres est mal agit, je ne vous permet pas de juger les autres.

Il vous signale aimablement que le plus fort de vos membres ne serait que 3ème chez nous et qu'il est trois fois plus faible que notre numéro un.

Prenez donc tout de même garde à ne pas provoquer de gens que vous ne seriez pas en mesure d'affronter, étant donné que nous serions en mesure d'exiger réparation pour l'affront qui nous est fait.

Mes membres assume totalement leur parole mais je préfère en resté là en ceux qui les concernes.

Je vous remercie néanmoins de votre compréhension et vous souhaite bonne continuation, en espérant que nos prochains contact seront plus amicaux.

Yjyry [TBF]
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par T.B.F Powaaaaa Sam 24 Oct - 3:08

BYE BYE !

T.B.F Powaaaaa
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par Loutre_on_fire Lun 26 Oct - 11:21

Domage que la personne qui a tenu les propos du premier message (tbf powa) ne les assume pas en metant son nom ingame...
J'aurais voulu lui faire passer cette envie de poster ce genre de choses.

Je ne sais pas si de votre coté il est prevu une sanction telle que le renvoi de l'alliance, mais on pourrait exiger ce genre de choses/
A moins que je choisisse de taper au hazard chez vous pour tomber sur le bon/
Pas tres malin j'en convient, mais surement tres jouissif !

Loutre_on_fire
membre reconnu
membre reconnu

Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par KOBB Lun 26 Oct - 18:16

hoooooooooooo j'adore jouire !!!

KOBB
p'tit posteur
p'tit posteur

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les minimoys ! Empty Re: Salut les minimoys !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum